Ubisoft a annoncé un week-end gratuit sur Assassin’s Creed Odyssey, le dernier opus en date de la célèbre franchise Assassin’s Creed.

Le week-end gratuit aura lieu du 19 au 22 mars et sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les joueurs peuvent commencer à télécharger Assassin’s Creed Odyssey dès aujourd’hui sur PlayStation et sur Uplay.

Assassin’s Creed Odyssey prend place en Grèce antique pendant l’Âge d’Or d’Athènes au cœur d’un des conflits les plus meurtriers de l’Histoire, la guerre du Péloponnèse. En jouant soit Alexios soit Kassandra, les joueurs incarneront un mercenaire spartiate paria et seront plongés dans un voyage épique où ils découvriront la vérité sur leur passé mystérieux et deviendront des héros grecs légendaires.

Au cours de ce week-end gratuit les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu du jeu de base et pourront également débloquer l’Ensemble romain d’Ezio via Ubisoft Club.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.