Wakanim a annoncé que Appare-Ranman! sera disponible en avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Adapté d’un concept original de APPERRACING, cet anime à l’univers complètement déjanté met en scène un duo d’anti-héros délurés, bien décidés à se remplir les poches en gagnant la fameuse American Transcontinental Race.

Synopsis : La fin du 19e siècle marque le début d’une nouvelle ère prête à se dévoiler… À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï balèze mais lâche, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à l’« American Transcontinental Race », dont le départ est à Los Angeles sur la côte ouest, et l’arrivée à New York.

À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi… Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Le premier épisode de Appare-Ranman! sera diffusé sur Wakanim.tv le 10 avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.