Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé une nouvelle bande annonce de SnowRunner, la suite de MudRunner.

SnowRunner vous place au volant d’une gigantesque sélection de 40 monstres de puissance personnalisables de marques telles que Chevrolet, Caterpillar, Freightliner et bien plus encore. Explorez des environnements extrêmes, avec trois régions immenses réparties sur 11 environments sandbox – c’est un monde ouvert trois fois plus vaste que celle du jeu original MudRunner qui s’ouvre à vous. Ces nouveaux environnements sont interconnectés, et les missions peuvent désormais vous faire voyager de l’un à l’autre. Une grande aventure off-road épique qui vous attend, alors que vous partirez à la conquête d’une nature sauvage, seul ou jusqu’à quatre joueurs en coopératif.

Domptez des dangers extrêmes simulés par un moteur physique ultra-réaliste : neige, glace, rivières déchainées et boue, chacun proposant ses propres défis. Une grande variété de missions vous attend, que vous pourrez aborder seul ou avec des amis en coopératif. La disponibilité immédiate des mods dès le lancement du jeu sur PC enrichit votre expérience grâce à la communauté et à un nouveau partenariat avec Mod.io.

Le Season Pass est inclus dans la Premium Edition. Il comprendra de nouveaux véhicules, de nouveaux environnements, de nouvelles activités, et plus encore au cours des mois suivant la sortie, avec un ajout de contenu régulier en prévision.

SnowRunner est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.