Red Art Games a annoncé la sortie prochaine des versions physiques de As Far As The Eye sur Nintendo Switch.

Ce city builder stratégique est développé par Unexpected, le studio du très populaire ZeratoR (1,4 million d’abonnés sur Twitch), et édité par Goblinz Studio. Les précommandes de l’édition standard sont limitées à 2900 exemplaires. Elles débuteront le 15 avril à 19 heures sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games au prix de 29,99€.

Chaque édition Standard de As Far As The Eye inclut un livret. L’édition physique standard de As Far As The Eye sortira le 10 septembre prochain.

En renfort de l’édition Standard, Red Art Games commercialisera une édition collector As Far As The Eye Collector’s Edition. Celle-ci sera également disponible sur Nintendo Switch et limitée à seulement 950 exemplaires.

L’édition collector proposera :

  • L’édition Standard de As Far As The Eye
  • La bande-originale du jeu dans un double album vinyle (22 pistes)
  • Une lithographie signée par ZeratoR
  • Une boîte collector

La As Far As The Eye Collector’s Edition sera commercialisée au cours du premier trimestre 2023 au prix de 79,99€. Comme pour l’édition Standard, les précommandes de cette version débuteront le 15 avril à 19h sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games. Les ventes de cette version sont limitées à trois exemplaires par client.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.