Marvel Studios a dévoilé le tout premier teaser de Thor: Love and Thunder, attendu pour le 13 juillet prochain au cinéma.

Dans le film Marvel Studios THOR: LOVE AND THUNDER , Thor (Chris Hemsworth) s’engage dans une quête inédite, celle de sa propre sérénité. Mais sa retraite est interrompue par l’apparition de Gorr le Boucher (Christian Bale), un tueur galactique qui s’est donné pour mission d’exterminer les dieux. Pour affronter cette menace, Thor fait équipe avec Valkyrie (Tessa Thompson), Korg (Taika Waititi) et son ex-petite amie, Jane Foster (Natalie Portman), qui – à sa grande surprise – manie son marteau, Mjolnir, aussi bien que lui. Nos héros vont se lancer ensemble dans une aventure cosmique éprouvante pour tenter de cerner les causes de l’acharnement de Gorr, le Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Réalisé par Taika Waititi (Thor: RagnarokJojo Rabbit) et produit par Kevin Feige et Brad WinderbaumTHOR: LOVE AND THUNDER sortira au cinéma en France le 13 juillet 2022.

Thor: Love and Thunder de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Natalie Portman, Chris Pratt, et Christian Bale, est attendu pour le 13 juillet prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.