Modus Games et eXiin ont annoncé la date de sortie d’Ary and the Secret of Seasons, le jeu d’action-aventure qui donne vie au voyage d’une jeune fille courageuse partant à la découverte d’un pouvoir incroyable au fil des saisons.

L’annonce de la date de sortie du jeu est également l’occasion de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay dans laquelle Ary, le personnage principal, explore des prairies luxuriantes et un grand temple mystérieux. La capacité d’Ary à maîtriser les éléments des saisons pour modifier son environnement est rapidement utile, pour créer des plates-formes menant à de nouvelles zones et pour trouver des solutions glaciales à des énigmes obscurcissant son chemin.

Ary and the Secret of Seasons est une aventure captivante et pleine d’action qui suit le parcours d’Ary dans son nouveau devoir inattendu en tant que Gardienne de l’Hiver. En lui offrant la possibilité de changer les saisons autour d’elle, ce nouveau rôle conduit Ary à travers une quête captivante pour retrouver son frère Flynn et devenir une Gardienne de l’Hiver. Des créatures imposantes, des énigmes perplexes et des traditions contraignantes, font de la lutte d’Ary pour un avenir pacifique, une aventure passionnante et rafraîchissante pleine de défis.

Ary and the Secret of Seasons est attendu pour le 28 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.