Square Enix a annoncé la sortie d’un épisode bonus dans la série The Creation of Final Fantasy XIV: Shadowbringers.

Ce nouvel épisode montre comment cette collaboration avec NieR est née, ce qui a inspiré les choix de design de la première partie du raid, et donne des indices sur ce qui vient, à travers un entretien entre :

  • Naoki Yoshida – producteur et directeur, Final Fantasy XIV Online
  • Yosuke Saito – producteur, NieR
  • YOKO TARO – directeur, NieR

Les autres épisodes de la série offrent une vision inédite du développement de FINAL FANTASY XIV Online, à travers par exemple des entretiens avec des développeurs-clés qui partagent leur version de la création du MMORPG au succès retentissant.

Le titre du deuxième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse a été révélé la semaine dernière : « La base militaire des Pantins ». Il fera partie de la prochaine mise à jour majeure de FINAL FANTASY XIV Online : Patch 5.3: Reflections in Crystal

Pour celles et ceux qui veulent plus de FINAL FANTASY XIV, les FINAL FANTASY XIV Fan Festivals arrivent en Amérique du nord, au Japon et en Europe en 2020 et en 2021 pour toutes celles et ceux qui veulent plus de FINAL FANTASY XIV.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers est la troisième extension de Final Fantasy XIV Online, et a reçu de multiples louanges depuis sa sortie en juillet 2019. Avec des nouveaux décors à couper le souffle, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, elle offre aux joueurs débutants comme confirmés des centaines d’heures de jeu et de contenu à explorer.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.