Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé un trailer dédié aux combats dans Dragon Ball Z: Kakarot + A New Power Awakens sur Nintendo Switch.

Dans Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET, les joueurs peuvent combattre avec leurs personnages préférés de la saga emblématique. Le jeu propose des combats rapides et pleins d’actions où toutes les techniques et les attaques spéciales des personnages de Dragon Ball Z seront nécessaires pour vaincre les ennemis.

Vagues d’énergie, esquives ultra-rapides, combos dévastateurs et transformations en plein combat seront au centre de l’expérience lorsque vous vous battrez pour la victoire, que ce soit sur terre ou dans les airs !

Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET sur Nintendo Switch™ comprend le jeu complet ainsi que les deux premiers DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » partie 1 et 2.

Les précommandes du jeu comprennent également une nouvelle quête secondaire appelée « Une compétition entre amis », un accès anticipé à l’entrainement de Bonyu, un item de cuisine pour améliorer les statistiques du joueur ainsi que 10 Médailles D.

Ne manquez pas les éditions Deluxe et Ultimate ! Ces dernières offrent encore plus de contenu en complément du jeu principal, comme par exemple un nouvel arc scénaristiques « – Trunks – Le guerrier de l’espoir », la bande son original du jeu ainsi que des objets exclusifs pour devenir encore plus fort !

Dragon Ball Z: Kakarot est attendu pour le 24 septembre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.