gamigo a publié une nouvelle mise à jour pour ArcheAge et ArcheAge: Unchained qui accueille un mode difficile hivernal, un tout nouveau donjon et une option pour changer de faction.

L’instance populaire Fall of Hiram City est prolongée par un mode difficile sombre et glacé. Dans le nouveau donjon Mistsong Banquet, les aventuriers affronteront des hordes de monstres avec de lourds canons, et grâce au nouveau système d’exil, les joueurs pourront changer de faction.

Dans l’instance Fall of Hiram City, un groupe de 20 joueurs doit conduire les réfugiés perdus en sécurité dans une grotte, tout en repoussant les bêtes affamées. Grâce à la mise à jour, les joueurs peuvent désormais également voter pour le nouveau mode difficile de l’instance. Si au moins 15 aventuriers choisissent la voie difficile, ils peuvent commencer tout de suite. Le mode difficile couvre la zone d’instance dans les bois, dans le brouillard et l’obscurité. Dans leur recherche de réfugiés et de fournitures, les joueurs sont également poursuivis par de mystérieuses créatures fantômes.

Le Mistsong Banquet invite les joueurs à utiliser le Canon Dimensionnel pour soulager le stress des vacances tout en envoyant vingt vagues de monstres en enfer. Le nouveau système Exile permet aux joueurs de changer de faction (Nuia, Haranya ou Pirate) une fois tous les deux mois. Le système est censé équilibrer le nombre de joueurs entre les factions et donc seuls les joueurs de la faction dominante peuvent passer aux factions les plus faibles sur un serveur. Pour leur nouvelle vie en exil, les joueurs doivent d’abord terminer une série de quêtes. Leur nouvelle faction les récompensera avec divers objets.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.