Crunchyroll a annoncé que Keep Your Hands Off Eizouken! sera disponible le 5 janvier 2020 en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga seinen publié au Japon depuis 2016 dans le magazine Monthly! Spirits des éditions Shôgakukan. La série est mise en scène par Masaaki Yuasa, Cristal du long métrage au festival d’Annecy 2017 pour son film Lou et l’île aux sirènes, également réalisateur de DEVILMAN crybaby et Ping-Pong.

Synopsis : Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l’animation qu’elle conceptualise tout ce qui l’entoure en dessin animé. Bien qu’elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n’a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu’elle ne pourrait s’en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu’il s’avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d’un club afin de créer le « monde parfait » qu’elles ont en tête.

Le premier épisode de Keep Your Hands Off Eizouken! sera diffusé sur Crunchyroll le 5 janvier prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.