PQube et The Gentlebros ont publié une mise à jour gratuite pour leur adorable catventure Cat Quest II.

Celle-ci ajoute une nouvelle fonctionnalité Game +, améliore l’IA de votre pawtner lorsque vous jouez en solo, achève les pistes de manière plus visible et plus.

La nouvelle fonctionnalité Nouveau jeu + vous permet de redémarrer le jeu avec une difficulté plus élevée avec tout l’équipement, les compétences et l’expérience que vous avez accumulés lors de votre premier jeu! Pour rendre cela encore plus intéressant, les joueurs peuvent décider eux-mêmes de l’augmentation de la difficulté, ajoutant jusqu’à +999 niveaux supplémentaires à tous les ennemis.

En plus de cela, la mise à jour gratuite améliore l’IA de votre pawtner à fourrure lorsque vous jouez en solo encore plus loin et ajoute une fonctionnalité très intéressante pour tous les complétists: désormais, les statistiques d’achèvement des donjons, des quêtes et des objets sont affichées bien en évidence sur l’écran d’inventaire. Avec quelques ajustements d’équilibre, cette mise à jour est une excellente raison pour les catventuriers de retourner à Felingard et à l’Empire Lupus!

Cat Quest II est un jeu de rôle-action 2D en monde ouvert situé dans un monde fantastique de chats et de chiens.

Sous la menace d’une guerre continue entre les chats de Felingard et les chiens qui avancent de l’Empire Lupus, Cat Quest II raconte la queue de deux rois, réunis contre leur gré, dans un voyage de découverte de pattes pour reconquérir leurs trônes.

Jouez à la fois comme un chat et un chien tout en explorant leurs royaumes en solo ou avec un ami! Partez à la recherche d’un monde rempli de monstres magiques et curieux et partez à l’aventure comme jamais auparavant.

Cat Quest II est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.