HyperX a annoncé que les claviers HyperX Alloy Origins et Alloy Origins Core équipés des nouveaux interrupteurs mécaniques tactiles HyperX Aqua sont désormais disponible.

Ces interrupteurs ont été conçus pour la performance et la longévité, avec un taux de clic de 80 millions de clics.

Les deux claviers sont dotés de touches rétroéclairées exposées RGB pour un éclairage plus lumineux avec des effets de lumière et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer le jeu, de jour comme de nuit. Le clavier Alloy Origins est disponible dès maintenant et sera suivi dans les mois à venir par l’Alloy Origins Core sans clavier numérique.

« Nous sommes ravis de présenter notre deuxième commutateur de marque HyperX alors que nous élargissons notre gamme de claviers de jeu pleine taille et sans clé pour inclure nos commutateurs tactiles HyperX Aqua », a déclaré Bianca Walter, Business Manager, HyperX EMEA. « Les claviers HyperX Alloy Origins et Alloy Origins Core sont conçus pour offrir aux utilisateurs des performances, une fiabilité et des fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de jeu globale. »

L’Alloy Origins et l’Alloy Origins Core sont composés d’un corps en aluminium avec une finition brossée de qualité aéronautique pour la durabilité et la stabilité, ainsi qu’une structure peu encombrante afin de maximiser l’espace de bureau pour un déplacement de souris ultime. Les claviers est équipé du logiciel HyperX NGENUITY qui permet une personnalisation avancée de l’éclairage et des macros, y compris des effets d’éclairage personnalisables simples par touche. Le câble USB Type-C à USB Type-A du clavier est également détachable sur les deux modèles.

Le clavier HyperX Alloy Origins avec switches HyperX Aqua est disponible au prix de 119,99 €. Tandis que le clavier The HyperX Alloy Origins Core avec switches HyperX Aqua est proposé au prix de 109,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.