PQube et NekoNyan ont annoncé que Aokana – Four Rhythms Across the Blue arrivera l’été prochain en Europe sur PS4 et Nintendo Switch.

Le roman visuel primé sur les rêves, les sports et l’amour sera disponible cet été sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Avec son art magnifique, de nombreuses fonctionnalités de qualité de vie et plus encore, il n’est pas étonnant que ce jeu ait reçu une adaptation animée populaire et ait été salué par les joueurs et les critiques.

L’histoire d’Aokana se joue dans un monde où la science l’a finalement fait et a inventé des chaussures anti-gravité! Avec la capacité onirique de voler librement dans le ciel, une forme de sport appelée Flying Circus est devenue populaire, où les athlètes planent dans les airs pour marquer des points.

Glissez-vous dans le rôle de Masaya, un ancien concurrent, qui rencontre la nouvelle étudiante de transfert Asuka qui s’efforce d’apprendre à voler. Impliquez-vous dans le club de sport Flying Circus, soutenez les filles ambitieuses et finissez par vous retrouver la tête dans les nuages!

Aokana – Four Rhythms Across the Blue est attendu pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.