Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que l’extension de Neverwinter, Infernal Descent, est désormais disponible sur PS4 et Xbox One.

La nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés permet aux joueurs de vivre une aventure épique en explorant la nouvelle campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur’s Gate : Descente En Avernus.

Cette mise à jour s’ouvre alors qu’un orbe sombre plane et frémit dans le ciel au-dessus du domaine de Vallenhas. Les joueurs suivront la tragédie de la famille Vallenhas autour de leur forteresse. Pour empêcher l’archidiablesse Zariel de damner des centaines d’âmes innocentes, les héros de Neverwinter devront entreprendre une quête héroïque avec le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, ainsi que de vieux amis qui feront une apparition inattendue.

La descente aux enfers sera accompagnée d’une nouvelle campagne spécialement prévue pour les joueurs de niveau 80 et prendra place dans une vaste zone d’aventure où fourmillent les rencontres héroïques, ainsi que dans un donjon corsé de haut niveau situé dans une citadelle d’airain flottant dans les cieux d’Avernus. Les quêtes narratives, les dangereux fiélons, l’équipement disponible et bien d’autres éléments rappelleront le contenu du module Descente en Avernus.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités :

  • Intrigue basée sur Baldur’s Gate: Descent Into Avernus : les joueurs pourront vivre une intrigue haletante au cours de laquelle le Domaine de Vallenhas est arraché à Faerûn et attiré dans les sulfureuses profondeurs d’Avernus, la première strate des Neuf Enfers.
  • Campagne inspirée de Baldur’s Gate: Descent Into Avernus : les héros du nord pourront braver une nouvelle campagne de niveau 80 qui les mènera directement en enfer pour sauver le peuple de Vallenhas d’une damnation certaine.
  • Nouveaux alliés : les aventuriers devront obtenir l’aide d’Alric Vallenhas, un paladin damné sur la voie de la rédemption, et d’Étrienn Sael, barde loyale à la famille Vallenhas, pour mener à bien leur mission en enfer.
  • Zone d’aventure du Domaine de Vallenhas : l’intrigue d’Infernal Descent se déroule autour de la forteresse ancestrale des Vallenhas, dans une zone fracturée par l’invasion infernale où grouillent les engeances des plans inférieurs.
  • Instance narrative « Une maison en péril » : la campagne s’ouvre sur une série de coups de théâtre qui permettront aux joueurs de se familiariser avec les principaux protagonistes, Alric et Étrienn.
  • Instance narrative « Le dernier bastion » : la conclusion d’Infernal Descent, qui pourra être rejouée à volonté, mettra les joueurs aux prises avec un diable d’une puissance incommensurable.
  • Donjon « La Citadelle infernale » : pour enrayer les incursions infernales, les aventuriers s’infiltreront dans un bastion suspendu dans le ciel d’Avernus, avec l’aide suspicieuse des démons lors de ce nouveau donjon de niveau maximum.

Neverwinter: Infernal Descent est disponible sur PlayStation 4, Xbox OnePC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.