Super.com et PortaPlay ont annoncé que le RPG tactique Broken Lines est maintenant disponible sur PC, et bientôt sur Nintendo Switch.

Ce nouveau RPG tactique révolutionne le genre grâce à une approche unique de la narration. Broken Lines a pour cadre une seconde guerre mondiale uchronique lors de laquelle une escouade de soldats britanniques se retrouve piégée derrière les lignes ennemies suite à un crash d’avion. Dans l’enfer de la guerre, leurs cœurs et leurs esprits seront mis à rude épreuve.

Dans Broken Lines, le joueur prend le contrôle de soldats isolés qui devront non seulement affronter l’ennemi sur le champ de bataille, mais aussi leurs propres démons intérieurs. Tel est le prix à payer pour rentrer chez soi sain et sauf. Broken Lines alterne entre escarmouches tactiques et dialogues interactifs et dévoile au joueur les horreurs de la guerre, qui laissent leur marque sur l’esprit et le corps des soldats.

« Nous pensons que Broken Lines constitue un sérieux défi pour les joueurs, doublé d’une approche unique du genre, » confie Hans von Knut Skovfoged, Creative Director de PortaPlay, « Les soldats et leur code moral sont au cœur de la narration, c’est ce qui la rend si accrocheuse. »

Broken Lines peut également compter sur le soutien de sa narratrice, l’actrice Cissy Jones (The Walking Dead, Grand Theft Auto V, Darksiders III), lauréate d’un BAFTA pour son rôle dans Firewatch. L’illustrateur Peter Snejbjerg a quant à lui assuré le character design du jeu, après avoir travaillé pour des géants du comic book comme DC, Vertigo et Dark Horse.

Broken Lines est disponible sur PC. Le jeu sortira bientôt sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.