Asmodee Digital a annoncé que The Lord of the Rings: Adventure Card Game sortira le 29 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

The Lord of the Rings: Adventure Card Game est un jeu de cartes d’aventure prenant place dans l’univers fantastique de J.R.R. Tolkien, jouable en solo ou en coopération avec d’autres joueurs. Le titre propose une expérience immersive alliant narration et stratégie, qui mettra les tactiques des joueurs à l’épreuve.

Les retours des joueurs lors de la phase d’accès anticipé ont permis à The Lord of the Rings: Adventure Card Game d’intégrer un tutoriel ainsi qu’une interface utilisateur et des mécaniques de jeu améliorées. Fidèle à l’univers de J.R.R. Tolkien et inspiré du jeu de cartes physique, le titre d’Asmodee Digital invite les joueurs à prendre part à une grande aventure captivante à la difficulté relevée en Terre du Milieu.

La Rencontre 3 : L’éveil de Gundabad, est disponible gratuitement dès aujourd’hui pour tous les joueurs de la version PC en accès anticipé. Dans cette nouvelle Rencontre, les joueurs doivent affronter des hordes de gobelins tout en faisant face aux nouvelles capacités de Sauron, qui peut utiliser les cartes New Shadow, Treachery et Event contre les Communautés des joueurs. Les joueurs en quête de défi peuvent prendre part à une nouvelle aventure qui mettra leur communauté à l’épreuve sur les collines et montagnes de Gundabad.

The Lord of the Rings: Adventure Card Game fera partie du catalogue Xbox Game Pass, aux côtés de Pandemic et Munchkin, d’autres célèbres titres d’Asmodee Digital.

The Lord of the Rings: Adventure Card Game sera disponible le 29 août prochain sur PC via Steam, ainsi que sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.