Omaké Manga a annoncé la sortie pour le 3 février 2022 de Android Type One de YASHIMA.

Tokyo, 2059…
Yûgo Sawatari est un jeune employé de bureau. Un beau jour, il est tiré au sort et gagne un essai d’une période de 90 jours pour un « androïde Type One ». Commence alors pour lui une nouvelle vie avec son automate qu’il baptise Yui.
Dans le même temps, alors que les enquêteurs de l’APA, l’Association de Protection des Androïdes, récupèrent les robots abandonnés illégalement en ville, ceux-ci se retrouvent nez à nez avec un Type One « errant »…

Android Type One est une histoire de science-fiction courte en trois tomes. Le manga a été prépublié dans Comic Action de Futabasha. Le graphisme aéré met en exergue les émotions des personnages. Particulièrement réaliste et humaniste, le récit offre une profonde réflexion sur les liens qui unissent êtres humains et machines.

L’auteur : Après avoir été un auteur amateur prolifique dans le domaine du manga de science-fiction, Yashima s’est rapidement fait repérer pour ses histoires humanistes, réalistes et profondes. Android Type One est son premier manga professionnel publié à grande échelle. Il a été nominé pour de nombreux prix de SF.

Le premier tome de Android Type One est attendu pour le 3 février 2022 aux éditions Omaké Manga au prix de 7,50€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.