Epic Games a annoncé une nouvelle collaboration entre Fortnite, l’artiste KAWS et la Serpentine North Gallery de Londres.

Dans une expérience unique en son genre, mêlant les mondes de l’art physique et virtuel, les joueurs pourront vivre une reconstitution de NEW FICTION, le projet d’art mondial de KAWS – qui a ouvert ses portes aujourd’hui à la Serpentine North Gallery de Londres – directement dans Fortnite.

C’est la toute première fois que Fortnite rend une galerie d’art physique accessible virtuellement à ses millions de joueurs dans le monde entier.

Quelques faits marquants de cette collaboration :

  • La galerie sera en vedette dès aujourd’hui et jusqu’au 25 janvier à 9h (heure française), accessible depuis la page Découverte de Fortnite.
  • Nate Nanzer, le Vice-président des Partenariats Mondiaux chez Epic Game a déclaré :
    • “C’est la seconde fois que nous collaborons avec KAWS afin d’amener sa vision unique dans Fortnite – et la première fois que Fortnite a rendu une galerie d’art physique accessible virtuellement pour des millions de joueurs à travers le monde. L’art et la culture de création inspirent nos joueurs au quotidien, et nous sommes ravis que ce partenariat puisse exposer le travail de KAWS à une audience encore plus variée dans le monde. C’est un espace que nous souhaitons continuer d’investir dans les années à venir.”

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.