Netflix a dévoilé une bande annonce de la série d’animation Le Cuphead show ! inspirée du célèbre jeu vidéo à succès.

Le Cuphead show ! s’inspire du jeu vidéo primé qui a fait sensation avec son animation de style rétro, et suit les mésaventures de l’impulsif Cuphead et de Mugman, son frère prudent, mais facilement influençable. Quelle que soit la situation sur les îles Inkwell, leur monde surréaliste, les deux compères peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Sauf s’il ne reste qu’un cookie. Dans ce cas, c’est chacun sa tasse !

Le Cuphead show ! combine souvenirs nostalgiques, gags renversants et une bonne dose de chocottes — surtout quand un ennemi super bizarre, le diable en personne, se pointe pour taquiner nos héros. C.J. Kettler sera productrice exécutive pour King Features ; Chad et Jared Moldenhauer, créateurs de Cuphead, seront producteurs exécutifs pour Studio MDHR. La série sera produite par Netflix Animation, la production exécutive étant confiée à Dave Wasson (Mickey Mouse Shorts), producteur primé aux Emmy et Annie Awards, et à Cosmo Segurson (La vie moderne de Rocko : Le retour).

Le Cuphead show ! est attendu pour le 18 février prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.