Aujourd’hui, ce sont 1 suite de séries que les lecteurs d’Akata Editions peuvent retrouver en librairies et e-librairies ainsi que plusieurs chapitres de séries en court.

My Fair Honey Boy – Tome 3

Après son report de dernière minute en début de mois, le tome 3 de My Fair Honey Boy arrive en librairie ! Shirô arrivera-t-il à conquérir le cœur de Sengoku ? Une chose est sûre, notre héros réserve encore bien des surprises à la présidente et capitaine du club de kendo !

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Shirô ! Particulièrement patient, le lycéen continue de fréquenter Sengoku… en tant qu’ami ! Cette dernière n’est pas au bout de ses surprises, car à l’occasion d’un regroupement associatif des clubs du lycée, son prétendant va continuer de faire des émules… La jeune femme finira-t-elle par succomber au charme unique du garçon le plus efféminé de l’école ?!

Autrice : Junko Ike / Nombre de tomes vo : 10 (série terminée) / éditeur JP : Hakusensha / Format : 112 x 176 mm / Prix : 6,99 € / Collection : Medium / ISBN : 9782369743569

Du côté du catalogue numérique…

Les amateurs du e-catalogue peuvent découvrir dès aujourd’hui les suites de Back to You et Switch Me On, deux exclusivités numériques ! Pour rappel, au Japon, le premier tome de la version papier de Switch Me On est sorti le 10 janvier dernier. Concernant Back to You, plus que deux chapitres avant le grand final !

Switch Me On – Chapitre 6

Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l’alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu’elle a couché avec Hijiri, son ami d’enfance. C’est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l’occasion, lui avoue qu’il l’aime depuis longtemps. Et s’il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Back to You – Chapitre 6

Sayako et Naohiko sont en couple depuis presque dix ans. Mais installés dans la routine, leur relation semble battre de l’aile. Vie sexuelle peu épanouie, petites attentions oubliées… Sayako commence à douter, d’autant que son conjoint ne semble pas prêt à la demander en mariage… comme s’il avait peur de s’engager. Tandis qu’elle doute, un soir, un étrange phénomène se produit : en descendant les marches d’un escalier, elle retourne dans le passé et rencontre Naohiko alors qu’il était encore lycéen, alors qu’il était encore celui dont elle était tombée amoureuse. Mais lui, dans cette nouvelle réalité, il ne la connait pas. Est-ce un rêve ou une illusion ? Commence alors un curieux triangle amoureux entre elle, une femme proche de la trentaine, son conjoint désabusé dans le présent et un lycéen du passé…

Outre ces deux nouveautés, les fans de Perfect World, dont le tome 10 sortira en papier et en numérique le 30 janvier prochain, peuvent découvrir la suite des aventures de Tsugumi et Ayukawa depuis une petite semaine avec la mise en ligne du chapitre 50, le premier du tome 11… Enfin, annoncé en début de mois, le chapitre 0 de Mes yeux rivés sur toi est également disponible depuis la semaine dernière chez tous les e-libraires !

Perfect World – Chapitre 50

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Mes yeux rivés sur toi – Chapitre 0

Takeru Inomata est lycéen, et il vit dans une petite bourgade de province. Les non-dits, les rumeurs, le mariage, les enfants… tout ça lui passe au-dessus. Il vit son quotidien, comme il vient, sans faire de vague et sans passion. Jusqu’au jour où, au lycée, un nouvel élève arrive… Il sera bien surpris en découvrant que ce dernier n’est autre que Kôtarô, un de ses camarades d’école primaire. Très vite, les deux garçons se rapprochent… Et si un nouvel amour était en train de naître ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.