Konami a dévoilé le planning de la troisième journée de matchs de la saison 2019/20 d’eFootball.Pro.

La troisième journée de matchs se déroulera le samedi 25 janvier 2020 à Highvideo Studios à Barcelone. Les fans pourront observer en direct les meilleures équipes Européennes d’eFootball s’affronter dans des matchs en coopération à 3 contre 3 sur la chaîne YouTube officialPES et sur la page Facebook :

www.youtube.com/user/officialpes
www.facebook.com/PES

Le planning de diffusion est le suivant :

  • 13h : Début de la diffusion
  • 13h15 : Boavista FC vs Juventus
  • 14h05 : AS Monaco vs FC Nantes
  • 14h55 : Celtic FC vs Manchester United FC
  • 15h45 : FC Barcelone vs Arsenal FC
  • 16h35 : FC Bayern Munich vs FC Schalke 04

Tous les regards seront tournés vers le match qui opposera le FC Bayern Munich au FC Schalke 04. Les deux équipes Allemandes s’affronteront dans l’arène esport ce samedi et se retrouveront le soir-même à l’Allianz Arena pour le Championnat d’Allemagne.

Les deux équipes actuellement en tête du classement de la compétition se feront face lors de la troisième journée de matchs. Le FC Nantes tentera de rattraper son retard vis-à-vis de l’AS Monaco qui mène avec trois points d’avance.

Après avoir marqué huit buts contre le FC Schalke 04, la Juventus s’efforcera de continuer sur sa lancée ce week-end face au Boavista FC. Les temps forts de son match contre le FC Schalke 04 peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube officialPES.

Tableau des scores actuel :

Les joueurs amateurs peuvent encore participer à eFootball.Open, une compétition esport en ligne jouée sur le mode « Matchday » d’eFootball PES 2020. Les qualifications sont ouvertes jusqu’au 9 février et les 50 meilleurs joueurs de chaque club pour chaque région s’affronteront lors des finales en ligne.

Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde.

La phase de Ligue Régulière verra s’affronter 10 équipes au fil de neuf journées de matchs entre décembre et avril. Chaque match sera composé de deux parties et chaque partie rapportera trois points à l’équipe gagnante ou un point à chaque équipe en cas d’égalité. Les six clubs en tête de la Ligue Régulière se qualifieront pour la Phase Éliminatoire qui se tiendra en mai

Plus d’informations sur la saison 2019/20 d’eFootball.Pro sont disponibles sur : https://efootballpro.konami.net

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.