Sony Interactive Entertainment a diffusé une nouvelle bande annonce Nioh 2 s’attardant sur l’histoire de ce dernier.

Maîtrisez la voie du samouraï dans ce brutal RPG masocore… car la mort approche.

Nous sommes au Japon, durant la période Sengoku, en 1555. Une guerre sans fin a transformé la nation en une terre désolée infestée par des yokai démoniaques, ces esprits maléfiques qui se nourrissent de leurs victimes.

C’est au beau milieu de ce chaos qu’apparaît notre protagoniste, un mercenaire chassant les yokai dans la province de Mino. Ce chasseur de démons (ou chasseuse, si vous choisissez de jouer avec un personnage féminin) cache un terrible secret : c’est un hybride, une progéniture orpheline au sang humain et yokai. Ne parvenant pas à trouver sa place dans le monde des hommes, notre chasseur de démons erre seul.

Un jour, le malheur frappe notre protagoniste qui perd le contrôle de son propre pouvoir yokai durant un combat contre un féroce ennemi. Mais le problème est résolu grâce à l’intervention d’un marchand du nom de Tokichiro qui vend d’étranges « pierres d’esprit », des artefacts magiques pouvant aider à communiquer avec les esprits yokai. Notre chasseur de démons regagne alors le contrôle de son pendant démoniaque.

Ils décident alors de combiner leurs talents et partent ensemble à la recherche d’autres pierres d’esprit, leur quête étant financée par un seigneur de guerre influent souhaitant s’assurer que ces artefacts sont utilisés à bon escient.

Mais leur mission est entravée par l’attaque de quelqu’un, ou quelque chose, qui est également à la recherche de ces pierres. Ils parviennent à s’échapper grâce à l’intervention d’une chasseuse de yokai appelée Mumyo et trouvent refuge dans la province d’Owari. Nos trois compagnons se retrouvent alors au service d’Oda Nobunaga.

Mais leurs plans initiaux sont mis à mal car ils devront à nouveau affronter des forces diaboliques en quête des pierres d’esprit restantes. Voilà, le cadre est planté pour cette saga épique de notre chasseur de yokai hybride : « Hideyoshi ».

Nioh 2 est attendu pour le 13 mars prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.