Daedalic Entertainment et Zing Games ont annoncé que Zombie Rollerz : Pinball Heroes est désormais disponible sur PC et Switch.

Il n’y aura pas que des têtes de zombies qui vont rouler mais également des balles de flipper à l’occasion du lancement du jeu aujourd’hui sur PC et Nintendo Switch. Quatre mondes attendent d’être libérés d’une invasion de zombies et grâce à des éléments de rogue-like, chaque partie sera unique.

Dans Zombie Rollerz: Pinball Heroes, les joueurs doivent tirer, slamer et frapper des hordes de zombies adorables et loufoques dans cette fusion ingénieuse entre un flipper et de la défense d’objectif. Avec 10 héros différents à leurs côtés, chacun possédant une façon unique de gérer les hordes de zombies, les joueurs doivent affronter onze boss épiques. Pour les vaincre, ils ne peuvent compter que sur leur talent là où la précision du flipper et la gestion minutieuse des capacités sont vitales !

Il existe des centaines de pouvoirs et d’objets utiles à découvrir et à débloquer. Afin de les trouver, les joueurs parcourront quatre mondes qui n’attendent qu’à être explorés via la carte du monde. La génération procédurale garantit qu’aucune partie ne sera identique, tandis que l’improvisation et l’adaptation sont les maîtres mots afin de libérer les mondes des zombies déchaînés, le tout dans un style flipper !

Caractéristiques :

  • Combattez 50 types différents de zombies adorables en jouant du flipper dans un monde au style cartoon
  • Un mélange addictif de flipper classique et de Tower Defense de zombie
  • Des combats de boss de zombie épiques mettant vos talents à l’épreuve
  • Une génération procédurale de 4 mondes différents qui garantissent des parties uniques
  • Plus de 300 objets et compétences à débloquer, y compris des légendaires !

Zombie Rollerz : Pinball Heroes est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.