Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé la date de sortie en vidéo à la demande et achat digital de Kimi.

Synopsis : Angela Childs (Zoë Kravitz) examine les flux de données du serveur à commande vocale KIMI. En pleine pandémie, bien que les restrictions aient été assouplies, elle souffre d’agoraphobie et suit une routine stricte, flirtant – entre autres – avec son voisin et communiquant avec sa mère, son dentiste et son thérapeute par chat vidéo, en sécurité dans son appartement de Seattle. Mais tout bascule quand elle entend quelque chose de terrifiant dans l’un des flux, et que le signalement d’un crime par mail est jugé trop risqué. Angela ne s’est pas aventurée à l’extérieur depuis le début de la pandémie, alors le simple fait d’aller au bureau est un énorme défi pour elle. Déterminée à faire ce qu’il faut, elle n’a aucune idée de la suite des événements et si elle va pouvoir combattre sa phobie.

Kimi de Steven Soderbergh avec Zoë Kravitz sera donc disponible en Achat digital et vidéo à la demande le 10 mars prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.