Just for Games et Rebellion ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Zombie Army 4 : Dead War, disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 février prochain.

Le 101 Trailer dévoile une tonne de nouveautés autour du jeu et notamment de nombreux nouveaux ennemis jamais révélés auparavant. Vous découvrirez également des compétences spéciales, des armes, niveaux et lieux, ainsi que le nouveau mode Horde : plus impressionnant et plus difficile que dans les précédents opus ! C’est une introduction parfaite à la folie morbide de Zombie Army 4.

Le trailer présente la nouvelle campagne pour 1 à 4 joueurs qui sera disponible dans Zombie Army 4. L’aventure se déroulera en 1946, en Italie et un peu plus loin encore… Malgré la défaite du Führer mort-vivant, ses hordes continuent de se réanimer et de faire des ravages en Europe. Dans l’ombre, un terrible plan se trame également…

Le 101 Trailer présente également le bestiaire sordide du jeu, les systèmes de progression et customisation in game… sans oublier la célèbre Kill-Cam Rayons X légendaire propre aux séries de Rebellion (et le tout nouveau système de démembrement !) et plus encore !

Le jeu sera disponible en version physique sur Playstation 4 et Xbox One dans une version standard et une version collector.

Contenu du coffret collector :

  • Le jeu complet sur disque
  • La figurine de requin horrifique de 25 cm
  • Un steelbook
  • Un artbook de 60 pages
  • La bande-son au format digital
  • Une boîte collector
  • Une nouvelle campagne de choc : La Résistance a vaincu Zombie Hitler et l’a jeté en enfer, mais le mort a ressuscité une fois encore, avec une plus grande soif de revanche que jamais ! Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans des nouveaux niveaux énormes et découvrez un plan sinistre qui amène la Survivor Brigade à travers l’Italie et au-delà ! Combattez les forces des ténèbres dans des canaux criblés de corps, survivez au Zombie Zoo et dirigez-vous vers les ténèbres, des endroits indéfinissables dont personne n’est jamais revenu… ni survécu pour raconter son aventure !
  • Un Gunplay primé : Expérimentez la balistique qui a défini le genre et que Rebellion a rendu célèbre dans la série des Sniper Elite, et utilisez-la à bon escient contre les hordes chancelantes des damnés !
  • Kill Cam et démembrements améliorés : La X-Ray Kill Cam est de retour ! Observez les balles au ralenti, les bombes et autres explosifs détruire les os et les organes. Emerveillez-vous lorsque vos balles déchirent un membre pourri ou deux, et frissonnez alors que la mort SE POURSUIT !
  • Progression en profondeur et customisation : Bâtissez l’assassin qui vous convient et à mesure que vous montez en grade ! Vous pensez être un ange gardien ? Encaissez les dommages à la place de vos coéquipiers ! Vous aimez cette tourelle ? Pourquoi ne pas la prendre avec vous ? Puis tuez avec style en débloquant vos nouvelles tenues, émotions et railleries !
  • Des mêlées meurtrières : Quand la mort vous entoure, battez-vous avec le combat de mêlée amélioré ! Foncez dans la foule, piétinez les têtes et abattez les morts-vivants avec de redoutables mouvements de takedown !
  • Un arsenal d’armes épiques : Utilisez les pouvoirs élémentaires pour améliorer vos râteliers d’armes et créez des engins de mort venus tout droit des enfers ! Un fusil d’assaut qui tire des éclairs ? Un pistolet avec un baïonnette enflammée ? Tout est permis dans le dernier combat de l’Humanité !
  • Des hordes monstrueuses : Affrontez des légions d’assaillants macabres, de puissantes élites blindées, de terribles démons fantômes, de généraux suicides explosifs et une foule d’autres surprises ! Lorsque vous regarderez le canon énorme de ZOMBIE TANK, vous souhaiterez être resté derrière le canapé !

Zombie Army 4 : Dead War est attendu pour le 4 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.