Netflix a dévoilé une bande annonce de Sergio, biopic dédié à Sergio Vieira de Mello, haut diplomate aux Nations Unies.

Charismatique et complexe, Sergio Vieira de Mello (Wagner Moura) a passé la majeure partie de son illustre carrière de haut diplomate aux Nations Unies dans les régions du monde les plus instables, menant avec habileté les négociations auprès de présidents, révolutionnaires et criminels de guerre pour protéger les populations locales. Alors qu’il s’apprête à tourner la page pour une vie plus simple aux côtés de la femme qu’il aime (Ana de Armas), Sergio accepte une dernière mission à Bagdad, dans le chaos suite à l’invasion américaine. Sa présence sur place devait être courte, mais voilà qu’il se retrouve sous plusieurs couches de débris après l’explosion d’une bombe au siège de l’ONU. Commence alors pour le diplomate une course contre la montre haletante pour sa survie.

Sergio est un drame bouleversant inspiré d’une histoire vraie, centré sur un homme repoussant ses limites physiques et émotionnelles, et confronté à des choix décisifs quant à son ambition, sa famille et sa capacité à aimer.

Sergio de Greg Barker avec Wagner Moura, Ana de Armas, Garret Dillahunt, Brían F. O’Byrne, Will Dalton, Clemens Schick et Bradley Whitford, est prévu pour le 17 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.