Just for Games et Rebellion ont annoncé que Zombie Army 4 : Dead War est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Précédemment sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la version Nintendo Switch de Zombie Army 4 ne fait aucun compromis, présentant les mêmes hordes démentes de morts-vivants et incluant également tout le contenu du Season Pass One sur la cartouche de jeu.

Zombie Army 4 est le parfait jeu de tir coopératif puisque vous et vos amis pouvez affronter des hordes de morts-vivants de deux à quatre joueurs en mode sans fil local et en ligne.

Développé par Rebellion North, Zombie Army 4 : Dead War sur Nintendo Switch change de résolution dynamiquement pour assurer une expérience fluide à 30fps, fonctionnant jusqu’à 1080p docké et 720p en mode nomade. Le jeu comprend un certain nombre de fonctionnalités spécifiques à la Nintendo Switch et des succès en jeu. Les joueurs peuvent utiliser le gyroscope pour affiner leur visée ou utiliser la manette pro et, après avoir terminé le scénario du jeu de base, ils débloqueront le « mode cauchemar », qui augmentera encore le défi. Zombie Army 4 profite également de la fonction Steam Cross Save qui vous permet de transférer vos sauvegardes Steam sur votre Nintendo Switch pour continuer le combat en déplacement.

Comme bonus supplémentaire pour les propriétaires de Nintendo Switch, tout le contenu du Season Pass One est inclus dans le jeu au lancement, offrant aux joueurs trois niveaux supplémentaires, quatre packs de personnages, neuf packs d’armes, cinq packs de skins d’armes et quatre packs de tenues de personnages. Ce même pack est désormais disponible gratuitement sur toutes les autres plateformes.

Si ce n’est pas encore assez de contenu pour vous, le Season Pass 2 et le Season Pass 3 sont disponibles à l’achat sur le Nintendo eShop.

Zombie Army 4: Dead War est disponible en version physique sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.