Libratone a présenté ses nouvelles enceintes sans fil intelligentes, les ZIPP 2 et ZIPP MINI 2.

Cette nouvelle gamme ZIPP 2 est équipée d’un assistant vocal, d’un son 360 FullRoom, du Bluetooth, du WiFi et de sa technologie multi-room, le tout avec une autonomie de 12h.

Les ZIPP 2 et ZIPP MINI 2 sont les toutes premières enceintes Libratone prêtes à accueillir Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. Alexa d’Amazon est une communication vocale avec l’enceinte qui vous permet de lancer la lecture musicale, d’actionner les objets connectés de la maison, de vérifier la météo et bien d’autres choses encore.

Libratone ZIPP

Les enceintes bénéficient également du son 360 FullRoom de Libratone, une fonctionnalité intelligente et acoustique, permettant d’obtenir un son clair, profond et équilibré quel que soit l’endroit où est placée l’enceinte (au sol, sur une étagère, en interieur, en exterieur…).

Il est également possible de connecter jusqu’à 10 enceintes par zone grâce à sa fonction multiroom SoundSpace Link ou AirPlay 2, pour un son encore plus puissant.

Les ZIPP 2 et ZIPP MINI 2 avec leur design danois épuré, sont facilement transportables et utilisables partout, à l’intérieur comme à l’extérieur. Des options via l’application, vous permettent de personnaliser votre enceinte (la renommer, mémoriser vos stations radio préférées…). Les enceintes sont disponibles en plusieurs coloris pour s’adapter à chaque intérieur, et peuvent stocker vos 5 playlists ou stations de radios internet favorites, en lançant celles-ci d’un simple toucher.

Les enceintes seront disponibles dès octobre sur Amazon, FNAC et Boulanger, au prix de 299€ pour la ZIPP 2, et 249€ pour la ZIPP MINI 2.

1 commentaires

Comments are closed.