Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de Zéro, sa future série italienne prévue pour le mois d’avril prochain.

ZÉRO, la nouvelle série originale italienne de Netflix en huit épisodes, est née d’une idée d’Antonio Dikele Distefano. Elle est produite par Fabula Pictures avec la participation de Red Joint Film et sera diffusée sur Netflix à partir du 21 avril.

ZÉRO est l’histoire d’un garçon timide qui possède un super-pouvoir : devenir invisible. Cela ne fait pas de lui un super-héros, mais plutôt un héros moderne qui prend conscience de ses pouvoirs lorsque le Barrio, le quartier de la banlieue milanaise qu’il cherchait à fuir, est en danger. Revêtant malgré lui l’inconfortable panoplie du héros, Zéro découvrira, au gré de l’aventure, l’amitié de Sharif, Inno, Momo et Sara… et peut-être même l’amour.

La distribution est composée de jeunes talents italiens de première et deuxième générations : Giuseppe Dave Seke (Zéro/Omar), Haroun Fall (Sharif), Beatrice Grannò (Anna), Richard Dylan Magon (Momo), Daniela Scattolin (Sara), Madior Fall (Inno), Virgina Diop (Awa), Alex Van Damme (Thierno), Frank Crudele (Sandokan), Giordano de Plano (Ricci), Ashai Lombardo Arop (Marieme), Roberta Mattei (La Vierge), Miguel Gobbo Diaz (Rico) et Livio Kone (Honey).

Antonio Dikele Distefano, star montante de l’édition en Italie, a écrit la série, créée par Menotti, avec Stefano Voltaggio (également producteur exécutif créatif de ZÉRO), Massimo Vavassori, Carolina Cavalli et Lisandro Monaco, façonnant une exploration originale de Milan et de ses cultures riches, variées et sous-représentées, que viendront souligner d’importantes contributions de la scène rap.

ZÉRO est réalisé par Paola Randi, Ivan Silvestrini, Margherita Ferri et Mohamed Hossameldin.

La série est inspirée du roman « Non ho mai avuto la mia età » d’Antonio Dikele Distefano, publié en Italie par Mondadori.

Zéro est attendue pour le 21 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.