Disney a annoncé que Z-O-M-B-I-E-S 2, suite du téléfilm Z-O-M-B-I-E-S, sera diffusé le mardi 20 octobre prochain sur la chaîne Disney Channel.

Z-O-M-B-I-E-S 2, la suite très attendue de Z-O-M-B-I-E-S – un film TV qui avait séduit les enfants et leurs parents –, sera diffusé sur la chaîne Disney Channel le mardi 20 octobre à 18h. À l’affiche de cette nouvelle comédie : les acteurs du premier opus, des nouveaux-venus remarquables, de nouvelles chansons et chorégraphies.

Z-O-M-B-I-E-S racontait les aventures de Zed, un zombie joueur de football américain, et de Addison, une pom-pom girl bien vivante, qui, ensemble, ont unis leurs forces pour réussir à faire cohabiter les zombies et les humains au sein de la ville de Seabrook. L’histoire de Zombies 2 débute donc au lycée de Seabrook High, théâtre d’une véritable révolution grâce aux efforts de nos héros. Mais l’arrivée d’un groupe de mystérieux loups-garous menace la paix retrouvée et sème le trouble dans l’idylle naissante de nos deux jeunes héros.

Milo Manheim (Dancing with the Stars sur ABC) et l’actrice et chanteuse Meg Donnelly (American Housewife sur ABC) sont à nouveau de la partie dans les rôles des amoureux contrariés Zed et Addison, dont l’idylle irrésistible montre que la meilleure manière d’être heureux·se et de se sentir compris·e, c’est de donner le meilleur de soi. Chandler Kinney (Willa), Pearce Joza (Wyatt) et Ariel Martin, alias « Baby Ariel » (Wynter) seront également au générique, où l’on retrouvera Trevor Tordjman (Bucky), Kylee Russell (Eliza), Carla Jeffery (Bree), James Godfrey (Bonzo) et Kingston Foster (Zoey).

La Bande Originale de Z-O-M-B-I-E-S 2 est constituée de neuf compositions originales qui sont un mélange de pop pour les pom-pom girls, de hip-hop pour les zombies et de musiques du monde pour les loups-garous. Rock Mafia (les auteurs et producteurs de Queen of Mean pour Descendants 3) a écrit quatre chansons. La première, We Got This, qui sortira le 3 janvier, est coécrite et produite par Mitch Allan (Descendants 2). La musique du film est signée George S. Clinton (Zombies) et Amit May Cohen (le documentaire Wrestling Za’atari).

Z-O-M-B-I-E-S 2 de Paul Hoen (qui avait mis en scène le premier film) est écrit par David Light et Joseph Raso. Z-O-M-B-I-E-S leur avait déjà valu une nomination au prix Humanitas, qui distingue les scénaristes de cinéma et de télévision dont le travail est empreint de compassion, d’espoir et d’empathie. Les trois hommes sont également coproducteurs délégués du film, avec Anna Gerb (All Is Lost,Triple frontière), et Mary Pantelidis en est la productrice.

Synopsis : Z-O-M-B-I-E-S 2, dont l’action se déroule dans la ville réunifiée de Seabrook, raconte la suite des aventures d’Addison, une pom-pom girl, et Zed, un zombie joueur de football américain. Les deux jeunes gens se préparent pour le grand bal de fin d’année du lycée, quand une mystérieuse bande de loups-garous adolescents, dirigée par Willa, Wyatt et Wynter, fait soudain parler d’elle. Le conseil municipal, pris de panique, promulgue de nouveau sa loi antimonstre, empêchant par conséquent Zed et Addison d’aller au bal ensemble. Envers et contre tous, Zed se porte candidat à la présidence du lycée face à Bucky, le capitaine des pom-pom girls, afin de faire modifier les règles d’admission au bal. Tandis que le jeune zombie fait campagne, Addison intègre la bande de loups-garous (qui sont en quête d’une ancienne forme de vie enfouie sous la ville) car elle pense pouvoir y trouver sa place. De peur de perdre sa petite amie, Zed fait tout pour qu’elle ne se sente pas à l’aise chez les loups-garous. Quand la jeune fille a vent de ses manigances, et découvre qui elle est réellement, le zombie, la pom-pom girl et les loups-garous comprennent le véritable sens des mots communauté et acceptation.

Z-O-M-B-I-E-S 2 sera diffusé le 20 octobre prochain sur Disney Channel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.