Konami a annoncé qu’une nouvelle mise à jour, qui apporte une tonne de contenu, est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

Pour accompagner cette mise à jour, KONAMI partage une nouvelle bande-annonce qui met en avant les avis élogieux de la presse et des fans sur Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

La mise à jour comprend divers nouveaux ajouts, dont :

  • La toute première mise à jour de la liste Interdites / Limitées, qui régule l’usage de certaines cartes lors des Duels.
  • De nouveaux paquets « Refined Blade » et « Fusion Potential », ainsi que le Deck de Structure « Cybernetic Successor » sont disponibles dans la boutique du jeu, avec des cartes telles que Dragon Ultime Cyberténébreux
  • Deux nouveaux Portails pour le mode solo. Le premier prend pour thème le « Danger », tandis que « Stratégie du Duel 2 » comprend des missions didactiques et des récompenses à débloquer.
  • Un bonus de connexion pour célébrer les 3 mois du jeu : chaque Duelliste recevra un total de 1000 Gemmes en se connectant !
  • De nouvelles promotions sur les Gemmes, disponibles dès maintenant dans la boutique du jeu.
  • Diverses optimisations de l’expérience Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL, et plus encore.

En complément, un nouvel événement en ligne arrive bientôt sur Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL. Les joueurs auront l’occasion de lancer leurs meilleures combinaisons lors du Festival Fusion, qui proposera des règles spéciales et des récompenses, dès le 12 mai.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, et Steam. Le jeu sera bientôt disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.