WanadevStudio a annoncé la présence de nouveaux morceaux de musique épiques issus des groupes présents au Hellfest 2022

Ce partenariat entre deux acteurs de la musique hard rock est une collaboration inédite. La sortie de ce DLC nommé “Hellfest RAID” est prévue pour juin 2022.

“Le Hellfest et nous avons la même vocation ! Nous créons des lieux de rendez-vous pour tous les passionné.e.s de metal pour faire vivre des moments d’exception dans des ambiances électriques ! Pour cette incontournable édition 2022, nous sommes heureux que le jeu vidéo enrichisse cet événement majeur avec Ragnarock.“ Suzanne Rault / Directrice artistique de Ragnarock, WanadevStudio 

« Si on m’avait dit que 17 ans après la création du festival Hellfest, celui-ci deviendrait le héros d’un jeu vidéo en réalité virtuelle, je n’y aurai pas cru ! 

Nous sommes fiers de ce partenariat avec WanadevStudio qui met en avant la richesse culturelle de notre festival à travers un Art en plein développement. Musique live et jeux vidéo liés pour proposer aux joueurs un concept unique et vivre un bout de « l’expérience Hellfest » à travers la VR. Good Game and Have Fun in Hell ! » Ben Barbaud / Directeur et co-créateur du Hellfest

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.