Konami a annoncé que le Festival Fusion a débuté dans le jeu vidéo de cartes à succès Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL !

Cet événement à durée limitée invite les Duellistes à se concentrer sur le pouvoir des Invocations Fusion. Lors du Festival Fusion, les joueurs doivent construire leur Extra Deck uniquement avec des Monstres Fusion. Ceux-ci sont Spécialement Invoqués en utilisant des monstres comme Matériaux Fusion pour former un Monstre Fusion, puissante combinaison de ses différentes parties. Avec un arsenal soigneusement sélectionné de Monstres Fusion accompagnés des cartes requises pour les invoquer, les duellistes pourront rapidement vaincre leurs adversaires et rafler des prix !

Les duellistes qui participent au Festival Fusion s’affronteront pour remporter des Médailles, et celles-ci débloqueront des récompenses spéciales. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les joueurs recevront des Médailles en complétant un duel.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL transpose le populaire JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! au format numérique. Des Duels en résolution 4K, plus de 10 000 cartes à collectionner, un mode solo, des affrontements en ligne, des tournois, des événements et bien plus encore attendent les joueurs.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, et Steam. Le jeu sera bientôt disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.