The Arcade Crew et le studio 1P2P ont annoncé que leur RPG beat’em up coopératif Young Souls sortira d’abord sur Google Stadia avant d’arriver sur PC via Steam.

Cette annonce s’accompagne d’un nouveau trailer qui nous plonge dans le monde magnifique de Young Souls, à la rencontre des orphelins Jenn et Tristan. Leur routine quotidienne servile est un jour bouleversée par la disparition mystérieuse et soudaine de leur bienveillant tuteur. Le duo découvre un improbable portail dans les quartiers du professeur, et plonge sans réfléchir dans l’inconnu. D’immenses batailles les attendent dans ces univers surréalistes et dangereux, mais une seule pensée restera gravée dans les esprits de Jenn et Tristan : sauver la seule personne qui compte à leurs yeux.

La journée, Jenn et Tristan errent dans leur cité pittoresque pour se préparer aux périlleux affrontements qui les attendent une fois la nuit tombée. Les donjons truffés d’ennemis et de récompenses s’abordent de manière plus sereine après une journée efficace, un temps calme qui permet également à l’improbable duo d’en apprendre plus sur l’univers bourgeonnant dans lequel ils se projettent chaque soir. Les héros au grand coeur qui souhaitent se perdre dans le monde fascinant de Young Souls peuvent d’ores et déjà ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.