AB1 a annoncé que la seconde saison de la série de Dwayne Johnson, Young Rock, sera diffusée dès le 28 novembre sur la chaine.

Dwayne Johnson est l’une des plus grandes stars de l’industrie hollywoodienne, à l’affiche de superproductions telles que Red Notice et actuellement au cinéma dans Black Adam. L’ancien champion de catch revient sur son parcours palpitant dans une série drôle et déjantée.

La saison 2 de Young Rock continue d’explorer les moments-clés de la jeunesse de Dwayne Johnson : son enfance à Hawaï entourée d’icônes du catch, son adolescence rebelle à Nashville, mais surtout ses premiers pas dans le monde du catch à la WWF – aujourd’hui devenue la World Wrestling Entertainment (WWE) – sur les traces de son père et son grand-père. Il y côtoie, entre autres, les jeunes Stone Cold Steve Austin et Triple H dont ce dernier est actuellement à la tête de la plus grande entreprise de divertissement sportif.

La série Young Rock a été renouvelée pour une troisième saison aux États-Unis.

La saison 2 inédite de Young Rock avec Dwayne Johnson sera diffusée tous les lundis à 20H55 dès le 28 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.