EA et Criterion ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Need for Speed Unbound qui dévoile les Courses de vitesse, les Rassemblements et les Paris annexes.

Dans Need for Speed Unbound, les Rassemblements sont des événements du milieu underground lors desquels les joueurs peuvent rencontrer d’autres pilotes de rue pour afficher leur style et leurs voitures personnalisées et mettre en jeu leur argent virtuel. Chaque Rassemblement leur offre la possibilité d’organiser des courses, de gagner de la monnaie en jeu en cas de victoire et d’explorer de nouvelles zones de Lakeshore City. Les spectateurs peuvent également faire des Paris annexes et tout miser sur le pilote de leur choix.

Need for Speed Unbound est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via l’EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€. Need for Speed Unbound Édition Palace, une version deluxe créée en partenariat avec Palace Skateboards sera vendue au prix de 79,99€ et proposera du contenu exclusif : quatre voitures personnalisées, un pack de vêtements, un effet de pilotage, des adhésifs, une plaque d’immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.