Bohemia Interactive a annoncé la sortie de la mise à jour 1.11 “Crafty Crafts” de Ylands.

Cette mise à jour introduit des tables de loot, de nouveaux monstres et une refonte du menu d’artisanat, ainsi qu’un nouveau système de don et une toute nouvelle interface utilisateur dédiée à l’achat et à la vente de Blueprints. La mise à jour 1.11 est disponible dès maintenant sur Steam, le Microsoft Store, l’App Store et Google Play.

Nouveau look, nouveau butin

“Crafty Crafts” offre aux Ylanders un nouveau moyen d’acheter, de vendre et de parcourir les Blueprints. Le processus de sauvegarde a également été optimisé, de sorte que les joueurs n’ont plus à attendre aussi longtemps pour que les objets soient capturés. Un tout nouveau système de don est également disponible, permettant aux joueurs d’envoyer des animaux de compagnie, des costumes, des emotes et bien plus encore. Par ailleurs, le menu d’artisanat est désormais plus rapide et plus intuitif. L’interface utilisateur de Ylands a fait peau neuve.  

L’une des nouveautés de la mise à jour “Crafty Crafts” est la possibilité de gagner des récompenses lors de rencontres aléatoires, sous forme de primes, ainsi que d‘armes améliorées propres à chaque région. Il y a également de nouveaux monstres à chercher, un nouveau familier spécial qui n’est disponible que pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle boîte à outils pratique pour aider les joueurs à générer des objets facilement et une mise à niveau majeure du script visuel qui rend le processus de création plus simple.

« Personnellement, je suis très enthousiaste à propos des nouveaux mécanismes de récompense », déclare Aleš Ulm, chef de projet pour Ylands. « Ce que vous obtenez des monstres tués est maintenant plus aléatoire, plus gratifiant et rapproche le jeu une fois de plus du genre RPG. »

Liste des nouvelles fonctionnalités :

  • Interface utilisateur dédiée à la navigation, l’achat, la vente et le don de Blueprints.
  • Processus optimisé de sauvegarde des Blueprints
  • Système de don pour envoyer des emotes, des costumes, des familiers et des Blueprints à des amis.
  • Refonte du menu d’artisanat
  • Des récompenses aléatoires lors des rencontres
  • De nouveaux monstres dont des pangolins, des golems et des fantômes de marins morts au combat
  • Un tout nouveau familier pour les fêtes de fin d’année
  • Une boîte à outils afin de générer des objets, créer des sélections, modifier le terrain, etc

Ylands

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.