Le 14 décembre dès 16h en direct, Julien Tellouck et sa team d’experts donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour les #TEAMG1 AWARDS, la cérémonie de GAME ONE qui récompense, chaque année, le meilleur des jeux vidéo et de la culture geek.

Pour cette nouvelle édition, la rédac de #TEAMG1 a passé en revue tout ce qui a agité la planète geek cette année et a sélectionné le top des sorties pour les 17 catégories soumises au vote des fans.
Jusqu’au 14 décembre, les téléspectateurs sont invités à voter sur le site concours.gameone.net pour déterminer quels jeux, séries ou encore films repartiront avec un trophée. A vous de jouer !

Côté gaming, cette année encore, la compétition est rude ! En lice notamment dans la catégorie Meilleur jeu de l’année « God Of War: Ragnarök », « Horizon: Forbidden West », « Xenoblade Chronicles 3 », « Elden Ring » ou encore « Sifu ». Et pour les plus impatients, rendez-vous avec la catégorie du Jeu le plus attendu de 2023 dans laquelle on retrouve « Street Fighter 6 », « Final Fantasy XVI », « Marvel’s Spider-Man 2 », « Zelda: Tears of The Kingdom », « Starfield » ainsi que « Hogwarts Legacy: l’héritage de Poudlard » pour les fans de la saga Harry Potter.

La fiction n’est également pas en reste cette année avec, dans la catégorie Meilleur film pop, les films « Uncharted », « The Batman », « Sonic 2 » et « Top Gun Maverick »; et dans la catégorie Meilleure nouvelle série, les succès « House of the Dragon », « Le Seigneur des Anneaux: Les anneaux de pouvoir », « Severance » et « Andor ».

Et parce qu’ils vous apportent de la bonne humeur tous les mercredis en direct, les experts de l’émission #TEAMG1 ont eux aussi droit à leurs catégories avec Le meilleur défi #TEAMG1 et Le meilleur jingle #TEAMG1. Allez vite les soutenir !

La cérémonie 100% jeux vidéo et culture geek, à suivre en direct uniquement sur GAME ONE !

Les #TEAMG1 AWARDS en direct
Mercredi 14 décembre à 16h
Votez sur le site concours.gameone.net

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.