Microsoft a dévoilé la liste des jeux qui intègrent le Xbox Game Pass au mois de février 2020 sur PC.

Le Xbox Game Pass pour PC continue de s’étoffer en ce mois de février et l’offre proposant trois mois de Xbox Game Pass pour 1€ est toujours d’actualité ! Retrouvez ci-dessous les titres qui rejoignent la bibliothèque de jeux très prochainement.

Final Fantasy XV

Avec ses combats résolument tournés vers l’action, son gameplay qui tranche avec le passé de la saga et des graphismes qui repoussent les limites de la technologie, Final Fantasy XV est une aventure fantastique qui redéfinit la fantasy ancrée dans le réel. N’attendez plus pour découvrir cet épisode encensé par la critique et qui fait honneur à la série mythique ayant posé les bases de la narration et de l’aventure depuis déjà des décennies.

Death’s Gambit (ID@Xbox)

Death’s Gambit est un jeu de plateforme en 2D où se mêlent éléments de jeu d’action, de plateforme et de jeu de rôle. En tant qu’agent au service de la Mort, dévoilez le mystère qui entoure Siradon, défiez les gardiens immortels du royaume pour purger leurs âmes et découvrez le véritable prix de l’immortalité.

Wolfenstein: Young Blood

Wolfenstein: Youngblood est l’expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d’opérations souterraine dans les catacombes.

Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d’une mission à Paris, placée sous l’Occupation nazie. Après des années à avoir été entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph Blazkowicz, les filles jumelles de B.J., doivent se battre. Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez et terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d’autres éléments pour enrichir votre expérience de jeu et modifier votre apparence.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.