Netatmo célèbre la fête des amoureux en proposant une sélection de cadeaux connectés pour la maison.

Thermostat Connecté

À partir de cinq questions posées dans l’application Energie, le Thermostat Intelligent Netatmo définit un programme de chauffe adapté au rythme de vie des utilisateurs pour chauffer à la bonne température au bon moment. La fonction Auto-adapt du Thermostat analyse l’isolation de la maison et la température extérieure. Elle détermine automatiquement le temps nécessaire pour atteindre la température souhaitée et offre ainsi un confort optimal au moment voulu, sans surconsommation d’énergie.

L’application Netatmo Energie est gratuite et compatible avec les iPhones, à partir de la version iOS 9, et les smartphones Android à partir de la version 4.2. L’application web Netatmo est disponible sur Mac et PC.

Le Thermostat Connecté Netatmo est disponible sur www.netatmo.com, Amazon, ainsi que chez de nombreux distributeurs tels que Leroy Merlin, Darty, La Fnac et Boulanger au prix de 179 €.

Station Météo Intelligente

En mesurant les données liées à l’environnement intérieur telles que la température intérieure, le taux d’humidité et le niveau de CO2, la Station Météo Intelligente Netatmo et son Module Intérieur Intelligent permettent à l’utilisateur de s’adapter en conséquence pour profiter au mieux de son intérieur. La Station Météo Netatmo mesure également en temps réel la température extérieure, l’humidité ou encore la pression atmosphérique et définit des alertes personnalisées en fonction des besoins de l’utilisateur.

L’application Netatmo Weather est gratuite et compatible avec les iPhones, à partir de la version iOS 9, et les smartphones Android à partir de la version 4.2. L’application web Netatmo est disponible sur Mac et PC.

La Station Météo Intelligente Netatmo est vendue au prix de 169,99 € sur www.netatmo.com, Amazon et dans les boutiques Castorama, Leroy Merlin, Darty, Fnac et Boulanger.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.