Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Coffee Talk (Cloud, Console & PC) ID@Xbox
Dans Coffee Talk, vous écouterez les gens vous raconter leurs problèmes et tenterez de les réconforter en leur préparant une boisson chaude avec les ingrédients dont vous disposez. Découvrez les histoires des habitants d’une Seattle alternative, où les elfes, les orques, les sirènes et bien d’autres races fantastiques cohabitent avec les humains. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent découvrir le jeu avec des contrôles tactiles via le Xbox Cloud Gaming dès maintenant !

Midnight Fight Express (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 23 août
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Un ancien membre de la pègre est ramené dans « la vie » par un mystérieux drone. Votre mission relève de l’impossible : combattre des ennemis pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil. Livrez-vous à des bagarres brutales et frénétiques, en utilisant l’environnement et des techniques de combat de rue. Améliorez vos capacités pour neutraliser tous les imbéciles, hommes de main et seigneurs du crime qui vous attaquent sans cesse.

Exapunks (PC) ID@Xbox – 25 août
Nous sommes en 1997. Vous étiez un hacker, mais vous avez maintenant la phage. Vous avez conclu un marché : un hack, une dose. Vous n’avez plus rien à perdre… sauf votre vie. Exapunks est le dernier jeu d’énigmes ouvertes de Zachtronics, les créateurs de Opus Magnum, Shenzhen I/O, TIS-100 et d’autres encore.

Opus: Echo of Starsong – Full Bloom Edition (Console & PC) – 25 août
Opus: Echo of Starsong – Full Bloom Edition est la version définitive de l’aventure visual novel acclamée par la critique, qui propose dorénavant un doublage inédit. Plongez dans un voyage intergalactique qui transcende le temps grâce à l’amour.

Commandos 3 – HD Remaster (Cloud, Console & PC) – 30 août
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Commandos 3 – HD Remaster vous envoie sur les champs de bataille impitoyables d’Europe. Menez les Alliés vers la victoire en haute définition, profitez de textures et de modèles 3D retravaillés ainsi que de commandes et d’une interface améliorées.

Immortality (Cloud, PC, Xbox Series X|S) ID@Xbox – 30 août
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Marissa Marcel aurait pu devenir une vedette de cinéma. Elle a fait trois films, mais aucun n’est jamais sorti… Et Marissa Marcel a disparu. Découvrez les images perdues, frayez-vous un chemin dans ce mystère et apprenez ce qui est arrivé à Marissa Marcel dans le nouveau titre interactif de Sam Barlow, le créateur d’Her Story.

Immortals Fenyx Rising (Cloud, Console & PC) – 30 août
Immortals Fenyx Rising donne vie à une grandiose aventure mythologique. Incarnez Fenyx, un nouveau demi-dieu ailé, dont la tâche est de sauver les dieux grecs. Le sort du monde est entre vos mains : vous êtes le dernier espoir des dieux.

Tinykin (Console & PC) ID@Xbox – 30 août
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Milo arrive sur Terre et comprend vite qu’il est bien trop petit, que tout le monde a disparu et qu’il est en 1991 ! Faites équipe avec les mystérieux tinykins et utilisez leurs pouvoirs uniques pour créer des échelles, des ponts, des explosions et bien plus ! Tâchez de retrouver votre chemin dans une métropole tentaculaire minuscule et découvrez le plus grand secret de la Terre !

Ils quittent le Xbox Game Pass

31 août 2022

  • Elite Dangerous (Cloud & Console)
  • Hades (Cloud, Console & PC)
  • Myst (Cloud, Console & PC)
  • NBA 2K22 (Cloud and Console)
  • Signs of the Sojourner (Cloud, Console & PC)
  • Spiritfarer (Cloud, Console & PC)
  • Twelve Minutes (Cloud, Console & PC)
  • Two Point Hospital (Cloud, Console & PC)
  • What Remains of Edith Finch (Cloud, Console & PC)
  • World War Z (Cloud, Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.