KRAFTON, Inc. a publié une nouvelle mise à jour pour Thunder Tier One, jeu de tir tactique en vue du dessus et disponible sur Steam.

Dans ce titre, les fans peuvent incarner un opérateur militaire de haut rang et commander un escadron d’élite de la nation fictive de Salobia. Pour marquer cette mise à jour, Thunder Tier One, lancé en décembre 2021, est proposé avec une remise de 40 %, soit 11,99€, jusqu’au mardi 23 août à 12h CEST.

Les joueurs pourront profiter des modes de jeu solo, coopératif et PVPExfilDeathmatchDomination et Advance & Secure. Ainsi que d’une campagne scénarisée de 9 missions. Thunder Tier One est également accessible au modding puisque le jeu a été conçu par une petite équipe de moddeurs passionnés dont l’objectif était d’initier le plus grand nombre au développement de jeu. Les fans peuvent ainsi créer leurs propres missions, armes, personnages, cartes, modes de jeu et bien plus encore. Dans le cadre de cette mise à jour, l’équipe chargée du développement a également ajouté une variété d’armes, d’accessoires, d’équipements et autres éléments de jeu, ainsi que la possibilité de modifier le système de gestion de la caméra.

Thunder Tier One a toujours été pensé comme un titre indépendant et autonome. Cette mise à jour étant la dernière, l’équipe tient à remercier la communauté et les fans pour leur enthousiasme et leur implication dans cette aventure.

Thunder Tier One est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.