Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Le mois d’octobre a commencé et Halloween n’est plus très loin… Pour l’occasion, nous vous présentons déjà des titres effrayants mais aussi d’autres pour vous détendre, qui arriveront durant la première moitié du mois. Restez attentifs, plus de jeux arrivent dès le jour de leur sortie dans le Xbox Game Pass et ce ne sont pas les friandises qui manquent… N’attendons plus !

Totally Accurate Battle Simulator (Cloud, Console & PC) ID@Xbox

Fêtez la sortie officielle de Totally Accurate Battle Simulator, qui a remporté un franc succès lors de sa phase d’Aperçu ! Prenez les commandes sur des terres ancestrales, des endroits effrayants et des mondes fantastiques. Vos troupes se battront avec la physique la plus étonnante que vous n’ayez jamais vue, créez vos propres unités grâce à l’éditeur ou envoyez votre armée affronter vos amis en multijoueur.

The Procession to Calvary (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 octobre

Un jeu d’aventure digne des Monty Python qui vous fait traverser un décor truffé de détails constitué de centaines de tableaux de la Renaissance. Commencez votre quête dans la peau d’une héroïne sans nom et pourchassez le tyran Heavenly Peter. Sur votre chemin, des personnages étranges, des énigmes étonnantes et des situations peu crédibles vous attendent.

Visage (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 octobre

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d’autres horriblement réalistes et vivez une aventure réellement terrifiante.

Back 4 Blood (Cloud, Console & PC) – 12 octobre

Disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. Back 4 Blood est un FPS frénétique et pensé pour la coopération, développé par les créateurs de Left 4 Dead, la franchise acclamée par la critique. Découvrez l’intense campagne histoire en coopération à 4 joueuses ou joueurs, le mode multijoueur compétitif qui vous permet d’incarner un humain ou un Infesté et un gameplay effréné qui tient en haleine.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière (PC) – 12 octobre

Europe détient de nombreux secrets du passé, y compris le sombre pouvoir stasique. Travaillez avec l’Exo inconnue pour exploiter ce pouvoir avant que Vigris, la Kall des Ténèbres, ne le remette à ses forces déchues. Rassemblez-vous avec d’autres Gardiens pour venir à bout de l’empire, même si vous devez utiliser les ténèbres pour y parvenir.

Ring of Pain (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 14 octobre

Découvrez Ring of Pain, un jeu de cartes mêlant roguelike et exploration de donjons. Chacune de vos décisions est importante. Allez-vous viser le butin ou poignarder une créature dans le dos ? Rencontrez d’étranges amis généreux, choisissez bien votre équipement et percez les secrets de l’anneau de la douleur.

The Riftbreaker (Cloud, PC & Xbox Series X|S) ID@Xbox – 14 octobre

Disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. Vous incarnez une scientifique/commando d’élite à l’intérieur d’un mecha surpuissant. Traversez un portail à sens unique pour une planète lointaine, dans le but d’établir une base qui permettra de revenir sur Terre et de commencer ainsi une colonisation. Il vous faudra construire une base, extraire des ressources, récolter des échantillons et inventer de nouvelles solutions pour survivre.

The Good Life (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 15 octobre

Disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. La journaliste Naomi Hayward croule sous les dettes. Ayant accepté la demande du journal The Morning Bell de « percer le mystère d’une petite ville anglaise », Naomi se retrouve loin de son New York adoré et débarque à Rainy Woods, que d’aucuns surnomment « l’endroit le plus joyeux du monde ».

Ils quittent le Xbox Game Pass

15 octobre 2021

  • Gonner2 (Cloud, Console & PC)
  • Heave Ho (PC)
  • Katana Zero (Cloud, Console & PC)
  • Scourgebringer (Cloud, Console & PC)
  • Tales of Vesperia HD (Console and PC)
  • The Swords of Ditto (PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.