Square Enix et Disney ont annoncé l’arrivée des collections Kingdom Hearts sur Nintendo Switch en streaming via le cloud.

Les versions streaming des jeux KINGDOM HEARTS pourront être achetées individuellement ou ensemble grâce à la collection KINGDOM HEARTS INTEGRUM MASTERPIECE for Cloud.

Né de l’imagination du légendaire réalisateur de jeux Tetsuya Nomura, KINGDOM HEARTS a été lancé par SQUARE ENIX en 2002. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus depuis dans le monde entier. Les personnes possédant une Nintendo Switch qui attendaient avec impatience l’arrivée des titres de la franchise sur la plateforme pourront rejoindre Sora, Donald, Dingo et de nombreux autres personnages Disney dans leurs aventures de la saga du chercheur de ténèbres, englobant tous les titres du KINGDOM HEARTS original au jeu KINGDOM HEARTS III + le DLC Re Mind salué par la critique.

De plus, le scénario intégral du titre pour mobiles KINGDOM HEARTS Union χ [Cross] est disponible pour celles et ceux qui souhaitent revivre l’expérience ou la découvrir en mode théâtre sur la version hors ligne de l’appli. L’ultime chapitre du spin-off, KINGDOM HEARTS DARK ROAD, sera également lancé cet hiver. L’appli KINGDOM HEARTS Uχ DARK ROAD a été téléchargée plus de 10 millions de fois et les joueuses et les joueurs du monde entier pourront bientôt découvrir la conclusion tant attendue de cette préquelle.

Un événement de commémoration en l’honneur du 20e anniversaire de KINGDOM HEARTS a également été annoncé. Les fans découvriront par ailleurs de nouveaux produits dérivés pour le 20e anniversaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.