Xbox s’associe à Doritos et Rockstar Energy Drink pour dévoiler une édition spéciale d’emballages mettant en vedette des jeux Xbox emblématiques.
Ils offrent un mois gratuit de Xbox Game Pass Ultimate, du contenu téléchargeable gratuit pour les meilleurs jeux Xbox et d’autres cadeaux liés aux jeux vidéo.

Les fans peuvent débloquer du contenu téléchargeable exclusif pour leurs jeux préférés sur Xbox, notamment Fallout 76, Forza Horizon 5, Halo InfinitePUBG : BATTLEGROUNDS et The Elder Scrolls Online.

Les canettes Rockstar Energy « édition spéciale » sont disponibles en Belgique, en République tchèque, en France, en Irlande, en Pologne, en Slovaquie et au Royaume-Uni. Les fans du Canada, du Danemark, de l’Allemagne, des Pays-Bas, du Portugal et d’Espagne ne verront pas ces canettes spéciales en magasin, mais pourront participer au tirage au sort pour gagner des prix tels qu’une Xbox Series S et, dans plusieurs pays, les nouveaux utilisateurs Xbox Game Pass Ultimate pourront recevoir un mois de Xbox Game Pass Ultimate.

Les fans d’Australie, de Belgique, du Danemark, de Finlande, des Pays-Bas, de Norvège et de Suède peuvent trouver les nouveaux emballages Doritos exclusifs disponibles dans tous les points de vente Doritos. (à partir du 4 novembre en Australie).

Cette opération aura lieu jusqu’à la fin de l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.