Amazon Prime Video a dévoilé une bande annonce de la seconde partie de la série documentaire Amazon Original, Orelsan – Montre jamais ça à personne.

Après le succès de la première partie qui retrace l’ascension du rappeur français à travers des images d’archives inédites, ces quatre nouveaux épisodes suivent le parcours créatif de l’artiste pour venir à bout de son dernier album. Orelsan – Montre jamais ça à personne est co-réalisé par Clément Cotentin et Christophe Offenstein. Les épisodes sont produits par Nolita (groupe Éléphant) et Troisième Œil Productions (groupe Mediawan) et seront disponibles en exclusivité sur Prime Video en France dès le 13 octobre.

Comment faire mieux que La Fête est finie ? Devant la caméra de son frère Clément, qui capte son processus créatif comme jamais, Orelsan va devoir réinventer sa façon de faire en pleine crise sanitaire… Confinés, en manque d’inspiration, enchaînant les galères techniques et les feats hypothétiques, Orel, Ablaye et Skread doutent de finir leur prochain nouvel album dans les temps et de répondre à l’attente qu’ils ont eux-mêmes créée.

Orelsan – Montre Jamais ça à Personne Partie 2 est attendue pour le 13 octobre prochain sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.