A moins d’un mois de la sortie de X-Men : Dark Phoenix, la 20th Century Fox diffuse une série de featurettes revenant sur la saga Marvel.

X-Men : Dark Phoenix est la chronique de l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers X-Men, Jean Grey, et de sa transformation en l’iconique Phoenix Noir.

Synopsis : Lors d’une périlleuse mission spatiale, Jean est frappée par une force qui la change en l’un des mutants les plus puissants qui soient. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Voici le point d’orgue de vingt années d’histoire des X-Men, et l’ultime confrontation entre la famille de mutants que nous avons appris à aimer et son pire ennemi : l’une des leurs.

X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg avec James McAvoy, Michael Fassbender, Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp, est prévu pour le 5 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.