Focus Home Interactive et Asobo Studio ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de A Plague Tale: Innocence sur PS4, Xbox One et PC.

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.

Développé pour PlayStation 4, Xbox One et PC par le studio Asobo, A Plague Tale : Innocence offre une aventure soutenue par un scénario original et un gameplay mêlant action, aventure et phases d’infiltration. Suivez Amicia et son jeune frère Hugo, tous deux orphelins et pourchassés par la terrible Inquisition. Nos jeunes héros vont tenter cependant de survivre à un danger encore plus terrible : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste qui s’est abattue dans les villes et les campagnes…

Caractéristiques :

  • Un scénario original mettant en scène deux orphelins pourchassés par l’Inquisition.
  • Un gameplay mêlant action, aventure et phases d’infiltration.
  • Survivez à un grand danger : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.