2K a annoncé l’arrivée du nouveau niveau élémentaire pour WWE SuperCard, le jeu d’action de combat de carte à collecter, qui débarque avec des « mains de monstres de pierre gigantesques » et les stats les plus puissantes à ce jour.

Le niveau élémentaire apporte pas moins de 70 Superstars de la WWE, dont des légendes de l’époque telles que Triple H et The Rock, ainsi que les plus grandes Superstars du moment comme Randy Orton, Charlotte Flair et Asuka. Cette nouveauté marque également le retour sur WWE SuperCard de Lita et Jinder Mahal pour la première fois depuis le niveau SummerSlam ’19 ! Montez sur le ring et découvrez les cartes élémentaires dès maintenant !

Voici la venue du nouveau niveau brillant, étincelant et sophistiqué de WWE SuperCard. Les cartes élémentaires sont officiellement disponibles à partir de… eh bien, dès maintenant.

Ces nouvelles cartes disposent de nouveaux designs, des stats les plus puissantes à ce jour et d’un talent spectaculaire pour accompagner leur classe inhérente. De plus, les cadres de carte ont des mains de monstres de pierre gigantesques. Parce que c’est drôle.

Plus de 70 Superstars de la WWE sont incluses avec le niveau élémentaire dès son lancement. Le roster comprend des légendes de l’époque telles que Triple H ou The Rock, ainsi que les plus grandes Superstars du moment comme Randy Orton, Charlotte Flair et Asuka. Lita et Jinder Mahal font leur première apparition dans un niveau depuis SummerSlam ’19. De plus, une carte rare de The Berzerker rejoint l’action.

Les cartes élémentaires sont disponibles aux endroits habituels ; les tableaux de draft, les packs et plus encore. Les deux prochains événements, Road To Glory et Giants Unleashed, offrent chacun une chance d’obtenir Rey Mysterio élémentaire. Plus tard dans le mois, un dos de carte élémentaire sera disponible avec la connexion quotidienne et un nouvel équipement de niveau élémentaire arrivera pour représenter le niveau.

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.