Novaquark, le studio à l’origine du MMO de science-fiction Dual Universe, présente un tout nouveau trailer dévoilant des extraits de gameplay inédits du PvP unique du jeu.

Le trailer présenté aujourd’hui révèle que les combats PvP de Dual Universe reposent à la fois sur de l’habileté et sur de la stratégie. Une excellente maîtrise de la construction de vaisseaux (ou la capacité à acheter les meilleurs vaisseaux auprès des meilleurs concepteurs) sera toute aussi nécessaire que la capacité à manœuvrer rapidement sur le champ de bataille. La taille des vaisseaux, les matériaux utilisés pour les construire ainsi que les armes et les types de dégâts joueront tous un rôle clé pendant les conflits. Les batailles, basées sur un mécanisme de « verrouiller et tirer » (lock and fire), iront de simples escarmouches à des guerres à grande échelle entre organisations.

« Avec le PvP de Dual Universe, nous avons essayé de faire quelque chose d’unique et d’innovant, démontrant le potentiel de notre moteur voxel, et l’immersion à la première personne dans de très grands vaisseaux, » déclare Jean Christophe Baillie, le CEO de Novaquark. « Les fans devront s’appuyer à la fois sur leur compétence en design et au combat pour se faire une place dans la bataille. Tout est une question de stratégie, planification, travail d’équipe et coordination, comme dans les combats navals réels ».

Le trailer montre également le système de dégâts en temps réel basé sur des voxels, grâce auquel les vaisseaux construits par les joueurs essuient des dégâts en fonction du déroulement des batailles et des membres d’équipage, qui ont tous un rôle à jouer au cours des combats. Plus de détails et d’informations concernant le PvP seront disponibles dans les prochaines semaines.

Les fans de science-fiction qui ont apprécié ce trailer peuvent rejoindre l’aventure Dual Universe dès maintenant pour 60 €. La version bêta de Dual Universe devrait être lancée dans le courant de l’année, et le jeu complet en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.